Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC UM - Section Golf
22 février 2012

Cours de printemps (2012)

L'association se propose d'organiser une session de 5 cours de golf de printemps, à Massane avec Jean-Marc comme prof. Je pense que la période allant de mi-avril à mi-juin serait appropriée. Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, je vous demanderais de me communiquer vos dates disponibles (et surtout les non disponibles) durant cette période, ceci d'ici à mi-mars. Comme plusieurs personnes m'ont déjà fait part de leur souhait de voir le cours placé entre 8 et 9h le samedi, on essaiera de faire une session dans ce créneau horaire et , s’il y a plus de 6 personnes, un autre cours entre 9 et 10h. Comme d'habitude, l'association prendra en charge 50%  du prix (environ 42 euros sur 85).

Merci de vos réponses (vous pouvez répondre en laissant un commentaire).

Amitiés.
Alphonse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'accord pour 8h à partir du sam 21 avril jusqu'au sam 26 juin sauf pour sam 26 mai et sam 2 juin<br /> <br /> Amités<br /> <br /> Josette
R
8 h pour moi (une personne)
J
OK pour 8 h, nous serons 2.<br /> <br /> Pas le 28 avril si possible.
ASC UM - Section Golf
  • Blog de la section golf de l'ASC de l'Université de Montpellier. L' adhésion à celle-ci est ouverte à tous les membres du personnel de l'Université (voir le billet sur l'adhésion dans la catégorie "Information" ci-dessous)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Publicité